Bonsoir
Comme déjà , dit recharge la un bon coups et tu verras.
Les batteries sur les Tiguans entre autres sont volontairement pas chargées au maximum de façon à ce que la récupération d' énergie soit efficace en se gardant une marge de tension.
Ce que je veux dire c' est que la batterie est chargés par l' alternateur dans les 12, 8 v et lors d' un ralentissement la consigne passe à 13, 8 v donc un courant circule , l' alternateur consomme de l' énergie et participe au ralentissement.
Présentation Rach
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan
Re: Présentation Rach
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus
- RACH
- Trend

- Ma voiture principale : vw tiguan rline 2012
Bon la je comprend plus rien avec mon park assist
Il beug vraiment car j'ai testé et il reconnais bien les place vide mais quand je me mais sur la marche arrière et que je commence à reculer le volant ne bouge pas jusqu'à dépasser la place vide.
????
Je crois que j'ai pas le choix du cc ou faire sans en attendant vu que de toute façon je ne l'utilise pas.
Il beug vraiment car j'ai testé et il reconnais bien les place vide mais quand je me mais sur la marche arrière et que je commence à reculer le volant ne bouge pas jusqu'à dépasser la place vide.
????
Je crois que j'ai pas le choix du cc ou faire sans en attendant vu que de toute façon je ne l'utilise pas.
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan
Re: Présentation Rach
Bonjour
Effectivement dans ce cas , il n' y a pas de rapport avec la batterie, le moteur tourne. Quand tu reculs, tu as bien la fléche qui te le demande ?
Si Oui, c'est curieux qu' aucune action soit demandée au calculateur de direction. Sur les dernieres Polos, il y a eu un rappel pour une mise à niveau de ce calculateur mais je ne connais pas quel correctif il apporté.
Effectivement dans ce cas , il n' y a pas de rapport avec la batterie, le moteur tourne. Quand tu reculs, tu as bien la fléche qui te le demande ?
Si Oui, c'est curieux qu' aucune action soit demandée au calculateur de direction. Sur les dernieres Polos, il y a eu un rappel pour une mise à niveau de ce calculateur mais je ne connais pas quel correctif il apporté.
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus
Retourner vers « Vos profils et vos Tiguan »