Présentation Matbred

Passage indispensable pour pouvoir poster sur le forum !

Catégorie pour vous présenter. Passionné du Volkswagen Tiguan, propriétaire ou non : Vos pseudos, prénoms, pays-région-département, âge, statut, métier, enfants ?, loisirs, autre voiture en possession, voiture rêvée. Tiguan possédé ou en commande, ses options, sa couleur de carrosserie, de sellerie et sa photo.
matbred
Ma voiture principale : Golf7

Présentation Matbred

Messagepar matbred » lun. nov. 18, 2019 8:06

Pseudo : Matbred

Prénom : Mathieu

Tiguan possédé ou en commande : en commande livraison le 30/11

Millésime : 2019
Version : 1.5TSI 150CH DSG 7

Tiguan neuf ou occasion : neuf

Options :
Confortline
GPS
Feux LED
...

Couleurs :
Extérieure :
Gris Indium
Intérieure : ...

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : non

Région / Département : 92

Statut (marié/célibataire...) : marié

Nbre et âges d'enfants : 2

Loisirs : escalade

Autre voiture en possession actuellement : Polo

Anciens véhicules possédés :
Twingo 2005
Opel Astra 2007
Golf 7 2015

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Tiguan : Golf 7

La remplaçante du Tiguan : ...

Renouvellement prévu pour quand : ...

La voiture rêvée : ...

et enfin une photo de votre ou vos voitures :

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan

Re: Présentation Matbred

Messagepar pccn » lun. nov. 18, 2019 10:35

Bienvenue sur le forum Mathieu.
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus

Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Messagepar Giorgio_13 » lun. nov. 18, 2019 19:27

Bienvenue sur le forum, Mathieu.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

herve60
Sport
Sport
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG

Messagepar herve60 » lun. nov. 18, 2019 19:44

Bienvenue
En commande depuis le 07/05 TIGUAN TSI 150 DSG CARAT
Blanc pur easy open/ easy Close et roue de secours livré le 08/10/2016

VENDU LE 17/10/2017

En commande le 30/09 Tiguan TDI 150 DSG Finition CARAT
Blanc pur EASY/open EASY close, side assist et roue de secours
livraison prévue max 30/04/2018 construit S47 livraison 23 décembre 2017 à 10h

matbred

Messagepar matbred » mar. nov. 19, 2019 6:58

Bonjour,

je récupère mon Tiguan le 30 Novembre, heureusement que le travail m'occupe énormément le temps passe plus vite :D

Cela fait 2 mois que je cherchais un Tiguan. J'étais allé chez VW à Chatenay Malabry mais le vendeur m'avait prix deux haut à plusieurs reprise donc j'avais été un peu refroidi et le délai d'attente n'avait rien arrangé. Par défaut je m'étais tourné vers l'occasion mais un TSI 150 en dsg7 c'est assez rare.
Finalement je suis tombé sur une vente flash sur Aramisauto -28% pour un TSI 150 DGS7 Confortline + LED+ GPS 0km avec livraison sous 8 jours :shock:

Avec ma femme nous n'avons pas réfléchis longtemps. La golf est pleine à ras bord avec les deux enfants + le chien donc il fallait changer de voiture rapidement :P

Je ne pense pas faire d'erreur en prenant le Tiguan. J'ai juste quelques appréhensions de passer par Aramis mais je verrais bien....affaire à suivre.... :roll:

matbred

Messagepar matbred » dim. déc. 01, 2019 6:57

Voila Tiguan récupéré hier!!

Trés heureux de mon achat.
Pas d'effet "whaou" une fois dedans. Venant d'une Golf7 j'ai le même intérieur mais c'est ce que je cherchais. Je me sentais vraiment bien dans la golf. J'ai changé uniquement pour la place et la..... c'est vraiment immense :D tout le monde à de la place que ce soit sur les cotés ou aux jambes. Le coffre nickel ( le chien va en avoir de la place).
La position en hauteur est un régale sur la route (même si déstabilisant sur les premières minutes).
Le moteur suffisant pour la région parisienne et je pense un peu partout dans le monde :D

Je fais aussi un petit retour sur Aramis au passage. Assez satisfait de la "concession" le vendeur (enfin la personne qui m'a remis la voiture) très sympa et facile d’accès. Un contraste avec le VW du Plessis Robinson. Il a monté le dossier pour la carte grise et m'a proposé une extension de garanti de 48mois à 38€ par mois ( pièces mains d’œuvre et révision) que j'ai prise. Je ne m’étais pas du tout penché la dessus auparavant. Je peux résilier à tout moment donc si je peux avoir deux trois avis sur la question merci
Seul point négatif , la voiture étant des pays de l'Est le GPS la carte SD n'est pas la même et il a complétement oublié de mettre la carte Pays de l'ouest donc GPS inutilisable pour le moment. Je vais devoir me déplacer en concession VW pour demander gentillement la bonne carte.
Si VW ne veux pas je vais devoir acheter la carte et Aramis me remboursera :? :?

Dès que le temps le permet je mettrais deux trois photo.

pccn
Modérateur
Modérateur

Messagepar pccn » dim. déc. 01, 2019 8:52

Bonjour
Merci pour ton retour, notamment sur Aramis, la on vois rapidement que les mandataires ont des limites mais le tarif est la . Les CC expliquerons qu' ils ont une structure avec du personnel à faire tourner , etc donc , des coûts.
Pour la différence avec la golf 7 c' est clair que l' ambiance est la même.Par contre j' ai vu l' intérieur du golf 8 au niveau T de B c'est une révolution.

"Je vais devoir me déplacer en concession VW pour demander gentillement la bonne carte."
Bon courage , ne te trompe pas de CC.......

herve60
Sport
Sport
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG

Messagepar herve60 » dim. déc. 01, 2019 13:56

[quote="matbred"]Voila Tiguan récupéré hier!!

Trés heureux de mon achat.
Pas d'effet "whaou" une fois dedans. Venant d'une Golf7 j'ai le même intérieur mais c'est ce que je cherchais. Je me sentais vraiment bien dans la golf. J'ai changé uniquement pour la place et la..... c'est vraiment immense :D tout le monde à de la place que ce soit sur les cotés ou aux jambes. Le coffre nickel ( le chien va en avoir de la place).
La position en hauteur est un régale sur la route (même si déstabilisant sur les premières minutes).
Le moteur suffisant pour la région parisienne et je pense un peu partout dans le monde :D

Je fais aussi un petit retour sur Aramis au passage. Assez satisfait de la "concession" le vendeur (enfin la personne qui m'a remis la voiture) très sympa et facile d’accès. Un contraste avec le VW du Plessis Robinson. Il a monté le dossier pour la carte grise et m'a proposé une extension de garanti de 48mois à 38€ par mois ( pièces mains d’œuvre et révision) que j'ai prise. Je ne m’étais pas du tout penché la dessus auparavant. Je peux résilier à tout moment donc si je peux avoir deux trois avis sur la question merci
Seul point négatif , la voiture étant des pays de l'Est le GPS la carte SD n'est pas la même et il a complétement oublié de mettre la carte Pays de l'ouest donc GPS inutilisable pour le moment. Je vais devoir me déplacer en concession VW pour demander gentillement la bonne carte.
Si VW ne veux pas je vais devoir acheter la carte et Aramis me remboursera :? :?

Dès que le temps le permet je mettrais deux trois photo.[/quote]

Bonjour
Sauf erreur de ma part
Tu peux télécharger la carte sur le site Volkswagen au même endroit que les mises :!:

Félicitations toute de même pour ton achat :!:
En commande depuis le 07/05 TIGUAN TSI 150 DSG CARAT
Blanc pur easy open/ easy Close et roue de secours livré le 08/10/2016

VENDU LE 17/10/2017

En commande le 30/09 Tiguan TDI 150 DSG Finition CARAT
Blanc pur EASY/open EASY close, side assist et roue de secours
livraison prévue max 30/04/2018 construit S47 livraison 23 décembre 2017 à 10h

pccn
Modérateur
Modérateur

Messagepar pccn » dim. déc. 01, 2019 19:40

Bonsoir
Je ne suis pas sur qu' il puisse télécharger l' Europe de l' Ouest. Quand on télécharge une mise à jour, le choix ne propose que les zônes des Pays de l' Ouest donc la se serait les zônes des pays de l' Est qui n'ont être proposées.

Retourner vers « Vos profils et vos Tiguan »