Voiture électrique

Toute l'actualité du groupe VW, de la marque de wolfsburg - Que nous préparent-ils, les nouveaux modèles, nominations...
titouns
Track & Field
Track & Field
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Voiture électrique

Messagepar titouns » lun. janv. 20, 2020 17:13

Il y a sans doute encore un peu de temps avant que la part de l'électrique soit suffisamment importante pour que l'État cherche à taxer les recharges à domicile.
Mais lorsque ce sera le cas, si ce n'est pas possible via Linky, ils trouveront une autre équation pour récupérer des sous, aucun doute la-dessus. La créativité des gouvernements français en matière de taxe est sans limite!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

pjsfr
Trend & Fun
Trend & Fun
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Messagepar pjsfr » mar. janv. 21, 2020 7:19

Bonjour,

Les kw maison ne seront pas taxés ? on paye déjà une subvention à la production éolienne et le jour où ils l’arrêtent, on la retrouvera directement dans le prix.
De plus, comme toute entreprise (et là je ne leur en veux pas, c'est comme cela que ça fonctionne) les producteurs diront qu'ils ont besoin de marge pour investir pour produire plus et mieux.

Si notre état peux se retirer (subventions) et laisser faire, il prend un peu trop un rôle de banquier sans valeur ajoutée en prenant d'une main pour redonner de l'autre.
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium

pjsfr
Trend & Fun
Trend & Fun
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Messagepar pjsfr » mar. janv. 21, 2020 7:41

Et ils annoncent une augmentation de 2,4 % sur les tarifs de l'électricité cette année... plus que l'inflation.
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan, Q5 TDI 40

Messagepar pccn » mar. janv. 21, 2020 8:55

Bonjour
Oui, c' est ce qui est demandé par le CRE , les Fournisseurs peuvent ne pas en tenir compte.........
Audi Q5 40 2019 , 190 TDI , S tronic, Quattro finition Avus, Gris mousson, Matrix led, pack assistance route.

Retourner vers « Section Volkswagen  »