Achat comptant ou Location?

Cette section est réservée et n'est accessible (lecture/écriture) que par les membres ayant rédigés plus de 10 messages.
Mitch13
Sport
Sport
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Achat comptant ou Location?

Messagepar Mitch13 » ven. juil. 26, 2019 10:37

La jauge d'huile mécanique n'existe plus sur le Q5 ?
Chez Renault j'avais des jauges numériques au tableau de bord depuis plus de 20 ans, fiables et précises, mais avec toujours la jauge traditionnelle sur le moteur.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan

Messagepar pccn » ven. juil. 26, 2019 10:47

Bonjour
Depuis la première génération de Q5, du moins en TDI il n' y a plus de jauge mécanique.
Il y a l' emplacement bouché et elle existe en accessoire. (Enfin, elle existait pour le 1)
Peut être l' âge mais, j' aime bien voir mon niveau d' huile physiquement........Donc avec un bout de câble et des repéres ça va trės bien.
Surtout que pour avoir ce niveau sous forme de barregraphe il faut aller dans les menus, c' est pratique........A l' initialisation le message niveau d' huile OK est donné mais s' il est à quelques dixièmes de mm du niveau d' huile bas ..........
Tiguan 2 Carat Edition 2017 DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

Mitch13
Sport
Sport
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Messagepar Mitch13 » ven. juil. 26, 2019 11:23

La jauge en accessoire, trop fort le groupe VW ! Bon, il faut bien trouver les sous pour les 25 milliards $ d'amende au USA ...

Je suis bien d'accord avec toi, la confiance n'exclut pas le contrôle.
Mais comme la jauge numérique n'est valable qu'à froid, elle devrait s'afficher au tableau de bord dès la mise du contact, avant le démarrage, comme chez Renault.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

goku
Trend & Fun
Trend & Fun
Ma voiture principale : Tiguan

Messagepar goku » mer. juil. 31, 2019 22:23

une décote de 25000€ (sauf pour le diesel peut être) est un peu exagéré à mon gout.

faut pas oublier aussi qu'au retour la voiture doit être nickel

Autre chose, pour ceux qui changent tous les 3 ans, peut être c'est un peu bénéfique mais pour d'autres tous les 5 ans par exemple, ça change le calcul.

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan

Messagepar pccn » jeu. août 01, 2019 5:32

@Goku: "une décote de 25000€ (sauf pour le diesel peut être) est un peu exagéré à mon gout."

Oui tu as raison c' est exagéré, 25% c' est ce que j' ai perdu sur le tiguan en le vendant moi même si non la premiere offre Audi c' était 50%, en negociant, j' étais à un peu moins de 40...... Tiguan à 3 ans , 50000 km , état impeccable........

Pour te faire peur, fait l' essai de demander combien ton Tiguan serait repris au bout d' un an, même en essence......... :D enfin non :oops:
Tiguan 2 Carat Edition 2017 DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

Retourner vers « Réservée aux membres actifs »