nouveau cataliseur sur Passat TDI 150
- pjsfr
- Trend & Fun

- Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG
Re: nouveau cataliseur sur Passat TDI 150
Bonjour,
A titre indicatif sur les besoins de véhicules diesel, les ventes de flottes en France (entreprises, loueurs, administrations) depuis le début de l'année 2019 (à fin Août) :
Diesel -11,9 %, (195 673 unités), +58,1 % pour l’essence (116 584), +22,6 % pour l’hybride (20 085) et +65,3 % pour l’électrique (8 521).
A seulement -11,9%, on ne peut pas dire que c'est une chute catastrophique des besoins en Diesel.
Les essences sont maintenant fournis pour les véhicule de Direction et poste sédentaires qui ne font en réalité pas tant de km.
Le commerciaux et personnes effectuant de grand déplacement (donc les plus nombreux) restent en diesel.
A titre indicatif sur les besoins de véhicules diesel, les ventes de flottes en France (entreprises, loueurs, administrations) depuis le début de l'année 2019 (à fin Août) :
Diesel -11,9 %, (195 673 unités), +58,1 % pour l’essence (116 584), +22,6 % pour l’hybride (20 085) et +65,3 % pour l’électrique (8 521).
A seulement -11,9%, on ne peut pas dire que c'est une chute catastrophique des besoins en Diesel.
Les essences sont maintenant fournis pour les véhicule de Direction et poste sédentaires qui ne font en réalité pas tant de km.
Le commerciaux et personnes effectuant de grand déplacement (donc les plus nombreux) restent en diesel.
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium
- titouns
- Trend & Fun

- Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG
Dans ma boite, la politique voiture vient juste de changer et on passe du diesel à l'essence, quels que soient les postes concernés (ie: commerciaux, direction, etc...). Les factures de carburant vont forcément augmenter!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- pjsfr
- Trend & Fun

- Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG
Et donc l'état si retrouve car plus de volume de carburant = plus de taxes dans les caisses.
Le vrai problème de la pollution ce sont les véhicules les plus anciens qui polluent sans commune mesure avec les plus récents.
En forçant des sauts technologiques trop abrupt, les politiciens vont empêcher les gens de renouveler leur voitures et donc elles vont polluer bien plus et bien plus longtemps. Les derniers modèles devenant trop cher, je garde mon anciennes.
Le vrai problème de la pollution ce sont les véhicules les plus anciens qui polluent sans commune mesure avec les plus récents.
En forçant des sauts technologiques trop abrupt, les politiciens vont empêcher les gens de renouveler leur voitures et donc elles vont polluer bien plus et bien plus longtemps. Les derniers modèles devenant trop cher, je garde mon anciennes.
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium
- titouns
- Trend & Fun

- Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG
Oui l'état va s'y retrouver et les collaborateurs vont peut-être réaliser que tout n'est pas si rose...
Dans le cas où l'entreprise paie le carburant, l'AVN est calculé à hauteur de 40% du cout annuel TTC pour l'entreprise. C'est plafonné bien sûr, donc pas grave pour les employés gros rouleurs mais ceux qui ne roulent pas trop risquent de voir leur AVN augmenter...pas glop!
Dans le cas où l'entreprise paie le carburant, l'AVN est calculé à hauteur de 40% du cout annuel TTC pour l'entreprise. C'est plafonné bien sûr, donc pas grave pour les employés gros rouleurs mais ceux qui ne roulent pas trop risquent de voir leur AVN augmenter...pas glop!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- Jnuggets
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan
Et il ne faut pas oublier que la plupart des véhicules que l’on échange au concessionnaire lorsque nous achetons un nouveau véhicule, partent en Europe de l’est ou en Afrique...
On déplace plus le problème qu’on ne le soigne.
Je suis en 150cv essence, à peine 7L/100km pour mon aller retour dans le sud par autoroute. Ils font quand même de super moteurs essence maintenant.
On déplace plus le problème qu’on ne le soigne.
Je suis en 150cv essence, à peine 7L/100km pour mon aller retour dans le sud par autoroute. Ils font quand même de super moteurs essence maintenant.
-
En lignepccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan
Bonjour
Oui, mais , elles ne polluent pas la planète comme en Europe..........
.
C' est comme la Méditerranée, il n' y a que l' Europe qui pollue les fonds marins......
Oui, mais , elles ne polluent pas la planète comme en Europe..........
C' est comme la Méditerranée, il n' y a que l' Europe qui pollue les fonds marins......
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus
Retourner vers « Tiguan 2 | Motorisations TDI et TSI »