Connexion faisceau spécifique attelage
- MauriceVW
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG 7 CARAT
Re: Connexion faisceau spécifique attelage
Toujours personne pour me donner un tuyau ?
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan, Q5 TDI 40
Ben non, franchement je vais te dire que je ne comprends pas tout..........
Pourquoi tu veux partir sur des codages, ton interface est bien la pour récupérer les infos sur le bus .D' ailleurs pourquoi tu as "tout" ramené à l' avant ??
Un plus 12 v depuis l' avant et c' est tout.
Si tu veux les fonctionnalités d' origine , il faut le module VW mais il s' installe à l' arriere droit s' il y a un préequipement, une reconnaissance de ce module au VCDS et "basta"
S'il n' y a pas de préequipement ce n' est plus la même et je ne suis pas sur que même VW puisse ou veuille le faire.
Pourquoi tu veux partir sur des codages, ton interface est bien la pour récupérer les infos sur le bus .D' ailleurs pourquoi tu as "tout" ramené à l' avant ??
Un plus 12 v depuis l' avant et c' est tout.
Si tu veux les fonctionnalités d' origine , il faut le module VW mais il s' installe à l' arriere droit s' il y a un préequipement, une reconnaissance de ce module au VCDS et "basta"
S'il n' y a pas de préequipement ce n' est plus la même et je ne suis pas sur que même VW puisse ou veuille le faire.
Audi Q5 40 2019 , 190 TDI , S tronic, Quattro finition Avus, Gris mousson, Matrix led, pack assistance route.
- MauriceVW
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG 7 CARAT
Comment ça se fait que certains puissent afficher sur l’écran du Park pilot la remorque lorsqu’elle est détectée alors qu’ils utilisent le faisceau spécifique Jaeger comme moi ? Et sans calculateur d’origine ?
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan, Q5 TDI 40
Bonjour
Il faut demander à Jeager, non?
Mais d' origine la caméra est active avant d' atteler avec ciblage de la boule pour faciliter l' attelage ensuite elle fonctionne nottament avec l' aéra view ou le trailler assist.
Il faut demander à Jeager, non?
Mais d' origine la caméra est active avant d' atteler avec ciblage de la boule pour faciliter l' attelage ensuite elle fonctionne nottament avec l' aéra view ou le trailler assist.
Audi Q5 40 2019 , 190 TDI , S tronic, Quattro finition Avus, Gris mousson, Matrix led, pack assistance route.
Retourner vers « Tiguan 2 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »