eclairage de coffre arriere
- sebastos08
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan2 4Motion 16V DSG7 150 cv
eclairage de coffre arriere
salut à tous,
j'ai un soucis avec mon ampoule de coffre arrière sur mon Tiguan 2 carat 4Motion 16V DSG7 150 cv.
l'ampoule n'est pas grillée, les fusibles sont bons, le capteur d'ouverture de coffre remonte bien l'info au tableau de bord.
le connecteur du support ampoule est correct et bien connecté et pas de 12v qui arrive.
après ca je suis sec sur l'analyse avec la gestion du pilotage du bus CAN, je ne sais pas ou checker
avec vous rencontré ce genre de soucis de votre coté?
j'ai un soucis avec mon ampoule de coffre arrière sur mon Tiguan 2 carat 4Motion 16V DSG7 150 cv.
l'ampoule n'est pas grillée, les fusibles sont bons, le capteur d'ouverture de coffre remonte bien l'info au tableau de bord.
le connecteur du support ampoule est correct et bien connecté et pas de 12v qui arrive.
après ca je suis sec sur l'analyse avec la gestion du pilotage du bus CAN, je ne sais pas ou checker
avec vous rencontré ce genre de soucis de votre coté?
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan, Q5 TDI 40
Re: eclairage de coffre arriere
Bonjour
Je n' ai pas vu passer ce soucis sur le forum.
Si l' info remonte au Tde B (coffre ouvert ), à verifier qu' elle est permanente coffre ouvert.
Elle est donc bien numerisée et à dispo des calculateurs sur le Canbus , nottament pour le calculateur confort.
Si aucune tension ne revient sur le connecteur de l' ampoule ton interface de puissance est HS à minima sur cette ligne.
Bien verifier sur les deux fiches du connecteur ampoule par rapport à la masse carosserie.
Il n' y a pas eu de court circuit lors d' un remplacement d' ampoule ou autre?
Il n' y a pas eu d' intervention de carosserie ou autre? (Fil coupé)
Je n' ai pas vu passer ce soucis sur le forum.
Si l' info remonte au Tde B (coffre ouvert ), à verifier qu' elle est permanente coffre ouvert.
Elle est donc bien numerisée et à dispo des calculateurs sur le Canbus , nottament pour le calculateur confort.
Si aucune tension ne revient sur le connecteur de l' ampoule ton interface de puissance est HS à minima sur cette ligne.
Bien verifier sur les deux fiches du connecteur ampoule par rapport à la masse carosserie.
Il n' y a pas eu de court circuit lors d' un remplacement d' ampoule ou autre?
Il n' y a pas eu d' intervention de carosserie ou autre? (Fil coupé)
Audi Q5 40 2019 , 190 TDI , S tronic, Quattro finition Avus, Gris mousson, Matrix led, pack assistance route.
ZOE 2 intense 52kw 2020
ZOE 2 intense 52kw 2020
-
Hamburger1400
- Trend & Fun

- Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive
Re: eclairage de coffre arriere
En as tu essayé une autre ?
Perso j'y ai mis une led ...rien à voir question puissance
Perso j'y ai mis une led ...rien à voir question puissance
Vieux motard que jamais
Retourner vers « Tiguan 2 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »