DSG 7 fait du bruit!

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar pccn » ven. oct. 25, 2019 18:40

Lors de l' essai d'un RAV4 ( le dernier du début d' année ) , je suis était surpris par cette conso.......
C' est sur que celui qui ne fait que de la ville c' est le Top on accélère c' est les moteurs electrique qui sont en action, on lève le pied c'est le générateur qui recharge la batterie et de ce fait ralenti le véhicule. La oui, c' est du 4 ou 5 l, le thermique ne prenant que rarement la releve. Mais dés que quelques km sont parcourus le bon 2,5l essence prend totalement la main et la , la conso est doublée , sur autoroute n'en parlons pas......
De plus quelle horreur ce variateur , une DAF des années 80......
Par contre bien sur , pas de taxe CO2 et CG gratuite.... Quelle fumisterie...Mais bon je pense que mon prochain véhicule sera hybride , simplement pour ne pas payer 10k€ de taxe CO2..
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus

ericab
Sport
Sport
Ma voiture principale : Tiguan II SOUND TDI 150 4MOTION DSG7 F.LED

Re: DSG 7 fait du bruit!

Messagepar ericab » sam. oct. 26, 2019 9:44

C est clair mais il y aura sous peu des hybrides avec des moteurs essence plus petit pas besoin d un 2 ,5 l qui consomme
Comme ça surtout pour mettre une boîte de daube moi je vais garder mon tig et attendre de voir ce qui sort
Toute façon j ai rien trouvé d aussi polyvalent et avec un coffre de 615 l elles ont toutes enfin du moins celles que j ai étudié un truc qui colle pas et pas sans défaut non plus

Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »