Ah ... à suivre !
Franchement ça me fatigue ces tailles d'écran qui augmentent sans arrêt. L'Iphone 11 Pro a l'air d'être une tuerie (le prix aussi d'ailleurs !), mais j'apprécierai un vrai remplaçant au SE, avec une taille raisonnable pour tenir dans une poche de jean sans dépasser ou se plier en deux.
Bon, sinon, ce matin, comme prévu, j'ai bien observé ce qui se passait sur mon écran de téléphone quand il se connecte au Tiguan.
Verdict : Bah j'ai bien à l'affichage la barre de volume qui apparait, et qui augmente tout seul au maximum !
Ça confirme ce que j'ai constaté, mais ça ne me dit toujours pas pourquoi, ni surtout comment y remédier.
Il va falloir que j'essaie plein de trucs différents. Je pense commencer par sélectionner sur le Tiguan mon iPhone comme source audio pour lancer une musique, et tenter de baisser le volume à ce moment là. Je me suis souvenu que je l'avais déjà utilisé pour ça. Peut-être qu'il y a une mémoire du dernier niveau de volume déterminé ...?
Volume sonnerie iPhone
-
Athmos
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan II 1.4 TFSI 150 DSG6 Carat
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »