pour vos réponses.
Volant moteur Tiguan
-
Nicodu83
- Trend

- Ma voiture principale : Tiguan
Volant moteur Tiguan
Bonjour à tous, voilà, j'ai mon titi 2L 177 Boite manuelle de 2013 qui montre des signes de volant moteur HS, je dois le faire diagnostiquer dans la semaine par un garagiste du coin. Je me pose plusieurs questions, est-ce normal vu le faible kilométrage? Peut-on trouver un volant moteur et un embrayage renforcé pour ce modèle? Et si certains ont-ils eu la même désaventure?...
pour vos réponses.
pour vos réponses.
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan
Re: Volant moteur Tiguan
Bonjour
Tu as combien de km ?
Sur le forum Tiguan, je n' ai pas vu passer de probléme de ce genre , une suspicion, mais c' était la DSG.
Dans le groupe VW le volant moteur à bien sur était un gros soucis mais sur les 140 TDI il y a 15 ans.
Tu as combien de km ?
Sur le forum Tiguan, je n' ai pas vu passer de probléme de ce genre , une suspicion, mais c' était la DSG.
Dans le groupe VW le volant moteur à bien sur était un gros soucis mais sur les 140 TDI il y a 15 ans.
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus
-
Nicodu83
- Trend

Salut, alors j'ai pas grand chose que 71000 Km.
-
Nicodu83
- Trend

J'ai aussi un doute sur l'émeteur et le récepteur d'embrayage, j'ai la pédale qui est en bas avant chaque utilisation.
-
pccn
- Modérateur

- Ma voiture principale : Un cousin au Tiguan
Effectivement il n' y a pas beaucoups de km, un volant moteur , ce serait une demande de prise en charge par VW , ce n' est pas normal .
Par contre une fuite d' huile sur le récepteur d' embrayage à vite fait de graisser les garnitures et l' embrayage se retrouvé à remplacer aussi.
Par contre une fuite d' huile sur le récepteur d' embrayage à vite fait de graisser les garnitures et l' embrayage se retrouvé à remplacer aussi.
Audi Q5 40 de 2019 , 190 TDI , Boîte auto , Quattro finition Avus
Retourner vers « Tiguan 1 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »