Fuite boite de vitesse Tiguan 2012
-
ericab
- Track & Field

- Ma voiture principale : Tiguan II SOUND TDI 150 4MOTION DSG7 F.LED
Re: Fuite boite de vitesse Tiguan 2012
oui je suis pas sur que les réparations sur ce véhicule ont été faites dans les règles de l'art mais bon le compromis avec le garage me semble quand même honorable si toute fois il gonfle pas la facture pour que finalement se soit toi qui paye tout
- lepetitrifain
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan
ericab a écrit :oui je suis pas sur que les réparations sur ce véhicule ont été faites dans les règles de l'art mais bon le compromis avec le garage me semble quand même honorable si toute fois il gonfle pas la facture pour que finalement se soit toi qui paye tout
La voiture est en très bon état général, après c'est sur que si l'ancien propriétaire avait fait des réparations au niveau de l'embryages ou boites de vitesse, on est pas à l'abri d'une répercussion sur un joint ou un autre élements.
à ton avis? approximativement, ca coute combien (Main d'ouvre comprise, le joint vaut que dalle) le remplacement d'un joint SPI de la boite de vitesse ou d'un des organes internes (Volant moteur ou villebrequin) qui nécessite la dépose d'une boite de vitesse ou embrayege ou volant moteur si nécessaire?
-
ericab
- Track & Field

- Ma voiture principale : Tiguan II SOUND TDI 150 4MOTION DSG7 F.LED
La on part pour une à deux journée de main d œuvre compte 1000 à 1500 euros je pense
- lepetitrifain
- Fun

- Ma voiture principale : Tiguan
ericab a écrit :La on part pour une à deux journée de main d œuvre compte 1000 à 1500 euros je pense
C'est ce qu'il m'a annoncé approximativement le garagiste. Donc sur ce point je suis un peu confiant.
affaire à suivre.
Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »