[Tuto] vidange Tiguan TDI

Le Service après vente avec votre concessionaire, vos garagistes ou chez vous. L'entretien Long-life ou standard ? Mais aussi vos modifications, ajouts d'accessoires, pièces de tuning, installation personnelle, décor ou sellerie personnalisé et Pimp your ride !
fabmre
Fun
Fun
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 TDI 140 Carat 2010

Re: [Tuto] vidange Tiguan TDI

Messagepar fabmre » mar. févr. 18, 2020 11:14

gougou04 a écrit :j'ai acheté deux rampes pour me faciliter l'accès, en plus, je n'ai pas de plaque de protection à retirer en dessous et pour l'accès au filtre, j'ai juste un relais à déclipser. Au moins, je suis sûr que la vidange est bien faite par écoulement et non par aspiration. et surtout, c'est bien moins cher !!!

Tu as découpé une zone dans le cache-carter pour ne plus avoir à le démonter ou tu roules carrément sans ? Je me suis posé la question mais ça a quand même une double fonction de protection et d'insonorisation

gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

Messagepar gougou04 » mer. févr. 19, 2020 20:14

Non, il n'y en a jamais eu, j'ai juste une protection sur l'avant mais qui n'englobe pas le carter.
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V16 - FEVRIER 2008 - 240 000 kms

Hamburger1400
Trend & Fun
Trend & Fun
Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive

Messagepar Hamburger1400 » lun. févr. 24, 2020 13:32

Quelle quantité d'huile ?
Merci
Vieux motard que jamais

Retourner vers « Tiguan 1 | SAV = entretien, réparations. Le faire soi-même et Tuning »